French (Fr)English (United Kingdom)
Slideshow Image 1
Slideshow Image 2
Slideshow Image 3
Slideshow Image 4
Slideshow Image 5
Slideshow Image 6
Slideshow Image 7
Slideshow Image 8
Slideshow Image 9
Slideshow Image 10
Slideshow Image 11
Slideshow Image 12

RESERVATIONS >>

 
 

Vahine Island, Motu Tu Vahine, Tahaa

Situation privilégiée au coeur de l'archipel de la Société à proximité immédiate de TAHAA, l'île vanille, île authentique que vous pourrez découvrir lors de vos activités.

A l'inverse de destinations trop touristiques, TAHAA a su rester vraie, vierge et préservée : fermes perlières, plantations de vanille traditionnelles, copra et pêche constituent ses principales activités et ressources.Tahaa vous révèlera ses légendes, et ses secrets au cours de votre séjour.

 

 

Vols inter îles entre Papeete (Tahiti) et Raiatea

Pour venir à Vahiné Island au départ de Papeete (Tahiti) vous avez besoin d’un billet aller-retour sur RAIATEA – Le tarif, à ce jour est de 27.600 XPF par personne (200 €) – Les prix sont sujets à modification sans préavis de la part de la compagnie aérienne.

Plusieurs vols par jour (Air Tahiti) relient toutes les îles de l'archipel à l'aéroport de Raiatea: Bora Bora (10 mn), Papeete ( 40 mn), Huahiné (15 mn).

 

Air Tahiti propose de 6 à 10 vols par jour entre 6h du matin et 19h30. Pour faire une réservation, ouvrez le site Internet de Air Tahiti sur : http://www.airtahiti.aero.

 

Depuis l'hôtel, vous pourrez admirer les levers de soleil sur Huahine l'île Sauvage, les couchers de soleil sur Bora l'île magique, et apprécier toute la journée la vue sur Raiatea l'île sacrée.

 

A votre arrivée nous vous accueillerons à l'aéroport de RAIATEA, et vous conduirons à Vahine Island en 30 minutes de traversée du lagon, à bord de notre bateau confortable. La navigation de nuit est dangereuse sur le lagon, nombreuses patates de corail, pêcheurs ou pirogues sans lumière, le risque est encore multiplié par mauvais temps.


Voici nos horaires pour les transferts bateau sauf cas exceptionnel (comme les vols de Maupiti ou Huahiné ou problème de disponibilité ou de retard) :

- Matin, départ de Vahiné le matin vers 7h pour arrivée à Raiatea au plus tôt 7h30 ou un
- Décollage de Raiatea vers d’autres îles au plus tôt 8h30

- Le soir, arrivée à Raiatea au plus tard à 17h30, de novembre à avril ou 17h, de mai à octobre
- Décollage de Raiatea assuré jusqu’à 19h30


Hélicoptère entre Bora Bora et Vahine Island

Helicoptere Bora Bora - Tahaa
  • Avec la compagnie Tahiti Hélicoptères, vous pourrez rejoindre directement votre hôtel à Bora Bora
    - Tarifs sur demande -
 
 

 

Webdesign, photos & visite virtuelle : www.ericpinel.com